top of page

En ce moment      Passées  

Screenshot 2023-12-13 at 14.04.00.png

L'exposition "DES MURS AU MUR" rassemble divers artistes talentueux qui dévoilent de manière contemporaine et innovante l'esthétique du street art.

À travers leurs œuvres, ils nous invitent à redécouvrir la créativité et l'audace caractéristiques du street art contemporain.
Group show avec: Dize, Heartcraft, Joachim Romain, Lady K, Levalet, Monkey Bird, Sun7, Zenoy.
14 avenue des Ternes

Grey minimalist business project presentation (1).jpg

Cette nouvelle exposition à la galerie du 10 rue de Turenne présente les œuvres des nos street artistes ZENOY, SOKLAK, CHANOIR, Joachim ROMAIN, PIOTRE et MAGNAKOBO.

 

Un nouveau group show mettant en vedette des street artistes française iconiques.

Ces artistes prolifiques, chacun avec leur propre univers artistique, explorent divers médiums, de l’imagerie en couches à la bande dessinée et la calligraphie abstraite. Repoussant constamment les limites de notre vie quotidienne, ils invitent les téléspectateurs à prolonger le récit de leurs propres expériences.

 

Inspirés par la ville, les civilisations et l’humanité elle-même, tous les artistes de cette exposition visent à créer des liens naturels entre le street art, l’art urbain et l’art contemporain. L’objectif est de présenter une forme d’art accessible à un large public.

Grey minimalist business project present

Nouvelle exposition à la galerie du 18, rue de Turenne présente les œuvres de notre artist hyperréaliste MAURO MAUGLIANI

 

Dans ces toiles, Mauro Maugliani porte un regard personnel sur les réalités de la vie et enquête sur les aspects intimesdes actions humaines, en dépassant le réalisme avec des perturbations qu’ils’auto-inflige, à l’instarde celles qui rythment la vie. Ses anti-portraits véhiculent de petites histoires: regards perdus et fragiles devant un présent difficile et pourtant merveilleux, à la beauté imparfaite, source d’émotions contradictoires.

INVITATION ELLA_edited.jpg

AUM l'exposition d'ELLA BATS continues à la galerie du 14, rue de Ternes.

 

Ella Bats est une artiste photographe française, installée à Paris. Diplômée en art et design graphique à l’ENSAAMA, elle intègre ensuite l’école de l’Image des Gobelinsen photographie jusqu’en 2017. Ce que l’on observe dans son travail, c’est la proximité entre la peinture et la matière qu’elle retranscrit à travers l’art, la mode et le portrait. Ella Bats recherche le médium de la photographie numérique, exploitant les capacités de la retouche par superposition, multiplication, fusion de différentes strates de calques.

Elle interroge les liens entre le monde intérieur de l’individu et la manière de le représenter. Elle établit un dialogue intime avec ses modèles afin que leur humanité apparaisse singulièrement. La photographie a toujours été pour elle autant un moyen de représenter un monde, qu’une tentative de compréhension d’autrui.

bottom of page