Ovlac

Ovlac , fils d'un propriétaire de galerie , le monde de l'art fait partie de sa vie à un âge précoce . 
Diplômé styliste de la « Chambre Syndicale de la haute couture » , Ovlac crée de nouvelles tendances et monte son bureau de style . Il poursuit sa carrière dans les communications et les médias pendant 10 ans ... Passionné de Voyage et désireux d' art et d' images, il commence à voyager à côté des plus grands photographes , et réussi avec succès sa conversion. Sa passion devient une obsession.
Le photographe Ovlac, reconnu pour ses clichés des festivals ‘Burning Man’ à travers le monde. Il expose son travail dans des galeries partout dans le monde , Paris, Nantes , Lyon , Genève, Tel- Aviv et travaille avec des magazines tels que " Paris- Match". Il est reconnu pour ses clichés des festivals ‘Burning Man’

 

Exposition Burning Man

Ovlac, photographe singulier, a su percer les mystères et capter l’âme de cette grande fresque humaine. Vous découvrirez ce festival d'utopie artistique contemporaine éphémère qui se déroule à Black Rock City, ville sortie du désert durant 7 jours où le temps s'arrête et laisse place à l’expérience artistique, physique et communautaire. Ovlac retranscrit la magie de ce festival au travers d’œuvres photographiques numérotées qu'il signera à l'occasion de ce vernissage. Créativité, expérience, voyage et partage, sont les maîtres mots du Burning Man. 

SITE INTERNET :