Olivier Sultan

Après la folie Mad Max "Fury Road", les "Baby Road" débarquent au coeur de Saint-Germain-des-Près, Olivier Sultan, directeur et fondateur du Musée des Arts Derniers à Paris mais surtout artiste éclairé, nous fait découvrir, ce qui est devenu au fil du temps, la grande famille des "Dudes".

Génie créatif doué d'ingéniosité, fort d'une expérience de quinze années passées sur le continent Africain (Zimbabwe, Afrique Australe), Olivier Sultan a su manier avec habilité l'art du recyclage.

Le choix si particulier de cônes ces et des matériaux utilisés, donne une réelle dimension éco-responsable à sa démarche, entrant dans la droite ligne de la mission et des convictions d'Ellia Art Gallery.

Ces charmants "fétiches contemporain" armés de mille et une parures, toutes plus étincelantes les unes que les autres, nous plongent dans un monde décalé, complètement déjanté où règnent ces adorables totems, nous rappelant fortement les influences de leur créateur.

Cette armée de sympathiques petits bolides munis de âcleur grec féline et aux airs malicieux, empruntera les routes pour envahir Ellia Art Gallery.

La beauté de ces joyeuses sculptures vous émerveillera et vous replongera dans un monde édulcoré, fantasmagorique qui ne manquera pas de faire rejaillir vos plus beaux souvenirs d'enfance.